Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
30 août 2012

VACANCES

Encore,moi!  hi!hi!

Bonsoir!

je vais vous montrez un peu de mes vacances.

Pour voir les photos plus grande , clik sur l'image.

004

Emblème de valras pris sur le mur de la mairie.

002

Une baleine prés de la bilbliothèque de la plage.

016

Le port du chichoulet .

valras

 

Notre moyen de locomotion pour nos balades écolo lol!!!

008

007

Juste un chemin de 11km aller, moi j'adore le faire à vélo.

013

Vous êtes toujours là !!!!!!!!!!!!!!

Juste une dernière pour vous montrez mon ami le papillion et oui il est revenu me voir,cette année.

028

A bientôt

159

PATOU

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De belles photos !!<br /> <br /> J'aime bien l'emblème de Valras (les hypocampes !) et très beau coucher de soleil.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité