Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

tableau

COUCOU!!!!!

bonjfleur 08

Enfin un peu de temps pour mettre à jour mon blog

Voici un tableau fait avec la tapisserie de ma petite Soeur

 Le thème de PARIS.

CADRE MANU 001

CADRE MANU 002

CADRE MANU 003

Comme elle adore les papillons je lui en ai mis un petit.

CADRE MANU 004

un peu de strass.......

activitée 3 006

Le voici en place sur son mur.

activitée 3 010

ELLE ADORRRRRRRRRRRRRRRRR

OUF!!!!!!!

ENCORE UNE PHOTO DE SON MUR MAIS EN FACE

activitée 3 009

 

PATOU

Publicité
Commentaires
M
merci ma sœur j adore heureusement que tu es la pour ma décoration et pour moi tous simplement gros bisous ma grande sœur a bientôt
Répondre
M
SUPER ! BRAVO ma belle !<br /> Bizzzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité