Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

DROLE DE PETITES BETES

COUCOU!!!!!

Avant les vacances nous avons fabriqué des méduses ou je ne sais quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des gomettes une bouteille de lait de la colle des yeux.

meduse 001

meduse 3

voici c'elle de JULIANE

meduse 4 (1)

Et voici c'elle de MARIUS et MELINE avec un caillou en (or) hi!hi!

Très heureux de cette activitée.

BISOUS

PATOU

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour ces méduses et quelle bonne idée (que je garde dans ma tête pour la rentrée...) car je suis aussi A.M.
Répondre
M
Trop rigolotes ces drôles de bêtes !<br /> BRAVO les enfants !<br /> BIZZ
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité