Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

ACTIVITEES CREATIFS

Bonjour,

ENFIN UN PEU DE TEMPS A MOI POUR METTRE A JOUR MES ACTIVITEES.

papillon bleu

Me voici encore en pleine création,

jeudi découpage de serviette pour un miroir en forme de papillon .

Je vous le montre la prochaine fois.

DSCN2698

DSCN2693

et voici la table d' AURELIE enfin plus de bruit!!!!!! merci

DSCN2717

voici le modèle

DSCN2712

BRAVO à toi

PATOU

Publicité
Commentaires
E
J'ai un peu tardée à venir découvrir tes créations mais ça vallait le détour! Tes photos témoignent d'une vie bien remplie entre les ptits loups et toutes ces belles choses! Bonne continuation et peut être à bientôt au détour d'une formation.
Répondre
E
J'ai un peu tardée à venir découvrir tes créations mais ça vallait le détour! Tes photos témoignent d'une vie bien remplie entre les ptits loups et toutes ces belles choses! Bonne continuation et peut être à bientôt au détour d'une formation.
Répondre
M
Bien joli ce dessus de table... félicitations à l'auteur... bises
Répondre
A
Merci Patou, les photos de ma gravure sont super réussis !!<br /> <br /> Pour répondre à Marilou, c'est la plaque en verre qui va sur ma table basse. Les pieds sont en bois et je pose la plaque dessus. J'espère que c'est assez claire ^^ .
Répondre
M
Eh ! Encore bien concentrée Patou !!!<br /> Très jolie la réa dAurélie !<br /> (c'est un dessus de table ??)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité