Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Coucou ! Voici quelques photos de mes activités

Coucou !

Voici quelques photos de mes activités créatives du jeudi soir , fait par ma ( sprof  ) comme dit ma petite fille.

025

019

044

Cadre, peinture acrylique, couteau ,une affiche africaine.

Avec le club loisirs créatifs nous préparons une expo de miroir le 2/07/2011 au 9/07/2011 .

005

Du journal, de l'encre de couleurs,de la feuille d'or,du vernis colle,une plaque en polystyrène.

et voila le résultat.

045

Bonne soirée à vous tous.

papillon vert

Publicité
Commentaires
M
Bien joli et coloré ce miroir... belle journée
Répondre
A
T'est photogénique dit donc ^^ , en tout cas c'est très sympa ce que tu fais !!
Répondre
M
Patou en pleine création !! Super !<br /> BRAVO pour ces beaux cadres ! <br /> BIZZZZ
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité