Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2017

boite explosive

HELLO !!!!!

Un petit retour après mon accident de travail

Plus beaucoup le temps pour le  scrap et bientôt les vacances " enfin "

voici une carte explosive pour la fête des méres de ma petite fille Méline

P5260082

elle a choisi les papiers et la déco

P5260083

Ecrit un petit poéme

P5260084

Le couvercle juste donné les consignes toujours aussi douée ma poulette .

Merci de vos passages et messages que j'aime lire ainsi que sur facebook .

Résultat de recherche d'images pour "gifs bisous"Patou

 

Publicité
Commentaires
M
bravo a ta petite fille. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Super !! Bravo Meline !!!<br /> <br /> Tu as eu quoi comme accident ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bien belle la carte de ta petite fille bravo bisous ( espère que tu vas mieux)
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 098
Publicité