Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

cartes

Coucou !!!

Me revoilou de retour avec un nouveau ordi et surtout

"du temps pour moi 2 jours le bout du monde "

Beaucoup de créations quand même mais un manque de temps impressionnable

Un an de plus et le médecin me dit que ma jeunesse sans va

" une bonne crise d'hartrose dans le pousse droit" même plus écrire rrr !!!! 

maintenant ça va mieux avec de l'Argile verte en cataplasme maintenant 

Place aux créations de mes amies .

 

Carte Z de Machrislou plus belle en vrai

P5280091

P5280092

P5280093

Merci pour les petits plus  jolies découpes  j'adore

P5280094

De Carinne 87 créas

P5280096

Merci pour les petits plus

P5280095

De Marilou

ton enveloppe à fait rire kiki 

de vrai gamine lol !!!

P5260088

P5260085

Merci ma belle j'aime bien la  petite couture .

Vous pouvez rendre visite sur leurs blogs à droite  .

Merci pour vos passages et messages que j'aime lire .

A Bientôt

Patou

Résultat de recherche d'images pour "gif bisou"

Publicité
Commentaires
M
une très belle contente de t'avoir fais plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane . PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
M
De belles cartes reçues.<br /> <br /> Contente d'avoir pu faire rire Kiki !!! :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Tres jolies cartes recues. As tu recue la mienne, il y a un moment que je l avais envoye. Bz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité