Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

créa enfants

Hello !!!

Aujourd'hui je vous montre  un peu de tout

Un pannier de Pâques fait avec les enfants

P3220002

Une série de cartes marque page plus rien en stock mdr 

P3050001

P3050002

P3050003

P3050004

P3050005

P3050006

Commande de marque page

du coup j'avais des chutes de papiers j'en ai fais plusieurs .

et fabrication de fleurs

P3060011

Une petite boite faite en réunion " Stampin'up "

trés sympa Merci Françoise .

P3050007

une refaite à la maison

mais il n'y avait pas les petits gateaux pour le 4 Heures lol !!!

P3050008

 voila pour aujourd'hui

merci de vos passages et messages qui me font toujours plaisirs 

Bonne soirée

Patou

 

Publicité
Commentaires
bravo pour tes magnifiques réalisations !<br /> <br /> et merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mimi tes petits paniers. magnifique ta série carte marque page. et tes boites sont toutes les deux superbes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
c'est magnifiques bravo ma chère PATOU bisous du soir ma belle
Répondre
R
Waouhhhh tu as bien travaille, tres original ta carte marque page.<br /> <br /> Tes lapinoux superbe bravo aux enfants.<br /> <br /> Et tes boites sont belles.<br /> <br /> Un Grand Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité