Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2017

INCHIES

Hello !!!

Me revoici pour le final Inchies  2016 .

Désolé pour le retard

mais avec la préparation de mon costume pour notre carnaval Vénitien " La pluie Vénitienne Hericourt " bientôt en photo.

Le 15 /16 Avril 2017 pas beaucoup le temps pour le scrap .

Voici mes tableaux 30/30

P3190017

P3190020

P3190021

zut plus de place

P3190022

Pas grave j'ai trouvé un petit tableau et refais 3 innchies .

P3200024

Voici dans ma scraproom

P3200026

Merci à toutes pour ce défi même avec tout le retard c'etait une belle expérience .

Merci de votre passasage ,et messages que j'aime lire .

Bonne soirée

Patou

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment génial j'aime beaucoup l'idée. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Génial !!! C'est sympa aussi en plusieurs petits tableaux. Belle idée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
V
Le résultat est top j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> à bientôt je l'espère<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Ça rend super bien ! Bravo Patou !<br /> <br /> Biz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité