Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
22 février 2017

pages

Hello !!!

Enfin les vacances!!!

Me revoici après quelques problèmes d'ordinateur ,et manque de temps ,

une petite nouvelle en garde de 7 mois qui s'appellle Violette ho ! ho ! je ne l'invente pas !!!

voici mes créations

Une page en commande

  Cadeau de la part de mon amie Annick pour son employeur

P2120035

Masking tape ,tampon encre sépia ,distress bleu

retouche annik

 elle a choisi le cadre 30/30

P2200080

Une page patouille j'adore !!!!!!

P2190071

tampon encre sépia et taches "spray pas maîtriser "

P2190072

gesso ,pochoir encre en spray brusho trait fait main 

P2200081

Engrenage en alu pot de créme  recouvert de gesso.Contour encre distress tea .

Voila pour aujourd'hui

Merci d'être encore la

 et encore merci pour vos messsages et passages .

Bisous

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
M
très beau travail j'aime beaucoup tes patouilles. les vieux prénoms reviennent a la mode ma grand-mère s'appelait Marguerite. un peu dur a porté pour un bébé mais bon.je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
bravo pour ce travail sur ta page bisous
Répondre
V
Je ne fais pas souvent de page.... J'admire ton travail BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité