Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2016

Coucou !!!!! Encore en retard pour mes inchies hi

Coucou !!!!!

Encore en retard pour mes inchies hi !! hi !!

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 50ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" POIS "

Dscf9726

 Voici mon inspiration

pas terrible la lumière on manque vraiment  de soleil

PC200003

découpe étoile petit pois et conféttis, papier fond pois bleu

PC200005

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 51ème semaine, l'avant denière ?

Voici donc le mot de la semaine 

"COURONNE"

Dscf0019

voici une découpe couronne

pas beaucoup le temps d'en faire une vrai  ,strass,sequin stylo blanc pour la neige

PC200002

PC200003 (1)

Merci de vos passages et messages

je vous souhaite de 

Patou

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes inchies<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je les trouve super tes inchies. en effet pas trop de lumière en ce moment. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
oh la la c'est superbe ce que tu as fait ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Merci pas facile quand on a un manque de temps et finir les défis à temps .BisousPatou
Répondre
R
Tres sympa. Bravo, bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Publicité