Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2016

Hello !!! voici la suite de mes inchies je suis

Hello !!!

voici la suite de mes inchies je suis enfin à jour

mais le temps passe tellement vite

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 45ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" JEAN'S "

Dscf8446

 

PB120002

Découpe dans un morceau de vieux jean's

srtass ,fausse couture au feutre ,découpe de drapeau étoile .

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 46ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" TÂCHE "

Sandrine VACHON inchies semaine 46 - 1

PB120006

PB120007

Un fond tache d'encre brusho ,gesso ,encre en spray pour la fleur.

voilà pour aujourd'hui

merci de vos passages et messages

Scrapbisous

Patou

Publicité
Commentaires
M
superbe tes inchies. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Bravo, allez, courage c'est bientôt la fin..... bz
Répondre
M
Bravo, très jolis,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Ils sont très jolis tes inchies! Bravo <br /> <br /> Bises et bonne après midi
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 108
Publicité