Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 août 2016

Cartes

Coucou !!!

Aujourd'hui quelques cartes

Pour le mariage de mon employeur thème rouge et blanc 

P8070005

coeur paillettes , embossage pour le la carte , encre color box rouge

P8070003

Carte 3 D pour notre l'anniversaire de notre ami Eric 

P7240017

 Des cartes 3 D de chez Action pour ma boîte vide

P7240018

P7240019

Carte 3 D de chez Noz

une amie ne savais pas quoi en faire Lol !!! moi oui

P7240020

P7240021

Voilà pour aujourd'hui

je vous remercie de vos passages et vos petits mots !!

A bientôt

Patou

Publicité
Commentaires
M
coucou Patou un grand merci a toi d'avoir pensé a moi lors de tes vacances. je viens de recevoir ta carte qui m'as fait un immense plaisir. je pars ce soir pour 15 jours je mettrais ta carte sur mon blog a mon retour . bon week-end bisous
Répondre
M
coucou Patou qu'elle magnifique production. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
très jolie séries bravo, elles sont toutes belles. bz
Répondre
M
Toutes belles tes cartes, mais la plus belle c'est celle pour Éric !!! 😊
Répondre
N
toujours aussi beau bravo............................
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité