Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2016

Cartes

Hello !!!!

Un petit coucou avant de partir pour les vacances

avec une commande de cartes

P5160008

En 3 D de chez action

P5160009

P5160010

P5160011

P5160012

Un ruban autocollant noir, tampon encre versafine ,écriture à l'ordinateur

J'ai fais d'autres cartes plus joyeuses

je vous les montrerais quand elles seront offertes .

Bisous  Patou

Merci de vos passages et messages que je vais lire quand je rentre

Publicité
Commentaires
C
malgré tout une bien belle série bisous et bonnes vacances
Répondre
M
tes cartes sont très belles et sobres pour l'occasion. bonne journée bisous
Répondre
M
Elles sont jolies malgré le thème triste !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Pas tres gaie mais tres sobre bravo, bises et bonne vacances
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité