Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2016

Coucou Nouveau défi et oui la semaine passe vite

Coucou

Nouveau défi et oui la semaine passe vite et en plus du retard hi !! hi!!!

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 10ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"CHEVRON"

Dscf9065

voici mon inspiration

P3200051

toujours mes demi perle, distress bleu

P3200054

Masculin pour moi  après plusieurs hésitation .

Merci encore de vos messages et passages qui me motive .

 

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
super j'aime beaucoup celui-ci . pas facile de faire si petit. un grand merci pour ton envoi. bonne nuit bisous
Répondre
M
Chouettes inchies !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Très sympa et les chevrons cela fait penser voiture .<br /> <br /> Bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité