Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

INCHIES

Hello !!!!

 Encore en retard

avec tous les microbes dans l'air me revoici de retour en forme

Nouveau défi

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 10ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FLEUR"

Dscf8660

P3090039

P3090042

des fleurs maison , fond de papier beige et contour à la distess sépia

Voilà pour aujourd'hui je vais mettre à jour ma production promis .

Merci de vos passages et petits mots que j'aime lire

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
P
oui ça va mieux heureusement on est à plat et pas productive .bisous
Répondre
C
ouf tu as chassé les microbes - bravo pour ta nouvelle petite série d'inchies bisettes
Répondre
M
Jolis inchies fleurs ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
très jolie et tes fleurs sont superbe. bravo, bises et bon rétablissement
Répondre
S
coucou je te bats dans le retard je n'ai même pas fait les miennes. gros bisou
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité