Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
25 février 2016

INCHIES

Coucou !!!

Me revoilou avec un nouveau défi

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 8ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"VERT"

Voici ma participation

pas facile pour moi comme couleur

P2240013

pour le fond de mon inchie j'ai utilisé mon maquillage

  bleu ,vert ,jaune,  blanc

zut !!! on ne voie pas bien le rendu par le manque de lumiére

P2240014

 mais demi perles et sequin

P2240015

Je le trouve pas mal pour quelqu'un qui n'aime pas le vert.

Je vous remercie de vos passages et messages que j'aime lire

Bonne Soirée Bisouilles du soir

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison il n'est pas mal du tout. j'aime bien cette couleur et tu t'en ai pas mal sortie pour quelqu'un qui n'aime pas le vert. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Très sympa.bise
Répondre
P
Merci ma belle bizous de nuit
Répondre
M
Super !! J'ai du mal aussi avec le vert...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
TU AS RAISON PAS MAL DU TOUT SUPER MEME BRAVO MA PETITE PATOU BISOUS DU SOIR
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité