Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
19 février 2016

INCHIES

Hello !!!

Nouveau défi la semaine passe vite 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 7ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"AMOUR"

Avec la Saint Valentin qui est dans 2 jours, ce mot était tout trouvé.

Dscf7889

Voici ma participation

P2180001

Papier coeur à la dimension de mon inchie super

toujours des demi perles et fait un contour pour le coeur

et écrit le mot I love you pour le Mot

AMOUR

Merci pour vos passages et message je j'aime lire

Bonne soirée Bisous

Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Patou tes inchis amour sont superbes. bonne soirée bisous
Répondre
C
bravo PATOU ils sont superbes bisous du soir
Répondre
M
Jolis tes inchies "amour" !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité