Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2015

album

HELLO !!!!!!!

Un album aujourd'hui fait au club de scrap en Origami

PA010009

couverture en tissu autocolant

PA010010

PA010011

PA010012

PA010013

PA010014

PA010015

un album qui est déjà chez mon fils sur son meuble de salon

très ému de revoir toutes ces  photos .

Ma petite fille Mélinette à voulu aussi faire du pliage

voici son album avec le reste des photos

P9300004

P9300005

P9300006

P9300007

Un jeu d'enfant le pliage pour elle

pour moi un peu plus difficile hi!!! hi!!!! j'ai mis du temps à comprendre .

désole pour l'eclairage mais c'est meline qui à pris les photos.

Merci de vos passages et messages qui me font toujours plaisir .

Patou

Publicité
Commentaires
M
Tes albums sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Sacré Méline !! lol<br /> <br /> Ils sont très beaux ces deux minis !<br /> <br /> Trop drôle de voir ton aîné quand il était petit !! hihi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo ton album est vraiment superbe j'aime beaucoup cette méthode. celui de Mélinette est splendide bravo a la jeune demoiselle. bonne soirée bisous
Répondre
R
Très mimi ces albums, bravo à vous deux,Bonne journée bisous
Répondre
C
BRAVO LES FILLES - ils sont suerbe bisous du soir
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 098
Publicité