Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2015

crochet

Bonjour !!!!!!!

En faisant du rangement j'ai retrouvé un livre sur les fleurs en crochet

voici quelques fleurs .

PA150037

 Et je vous montre une carte faite pour le mariage de mon amie Nonou 

 qui c'est marié en  vénitienne le samedi 24 qui adore les cocinelles je vous avais poster les faires parts

P9210001

j'ai eu les felicitations des mariés pour la recherche du thème

P9210003

je vous souhaite une bonne soirée

à demain pour la suite

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tout !<br /> <br /> biz
Répondre
C
cool tes fleurs - mais j'utilise pas trop de trucs en laine sur mes cartes j'y mets plus en porte cléfs - et supere la carte - bious
Répondre
M
trop belle tes petites fleurs au crochet. ta carte sobre est sublime. c'est beau le rouge et blanc et trop mimi la coccinelle. bonne soirée bisous
Répondre
R
trop mimi la coccinelle, bravo, <br /> <br /> très belle ces fleurs au crochet. <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité