Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2015

Coucou me revoilou !!! Enfin sur mon blog je vais

Coucou me revoilou !!!

Enfin sur mon blog je vais essayé de reprendre le fil de mes postes

avec les louloups en vacances  pas le temps de mettre à jour toutes mes créations

depuis mon dernier poste de mes vacances à kos

il y a eu dans ma bal une carte pour mon anniversaire

P6250031

Merci beaucoup je n'ai plus le blog  mais c'est de la part de

F cose ou case de Decize 68300 si tu te reconnais donne moi ton blog

Merci encore .

je vais essayé de mettre rapidement à jour mon blog avant les vacances .

j'ai pas mal bossé oui oui !!!

A tout de suite pour la suite de mes poste en court

Bonne soirée

Patou

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bon retour ma belle - cool une carte inconnue bises
Répondre
M
bon retour Patou . tu as reçus une belle carte bonne soirée bisous
Répondre
M
Bon retour Patou !! :-) <br /> <br /> Jolie carte reçue !<br /> <br /> Biz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 098
Publicité