Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2014

ALBUM

Encore moi !!!!

Un album spéciale  pour ma petite soeur  pour son groupe favori.

Avec du retard et en plus la poste ne livre pas à temps rrrr , mais bien arriVeééé à destination.

PHOTO 5 003

PHOTO 5 004

Mask pour le fond  et mon super maquillage

PHOTO 5 005

ma soeur en bas à droite

PHOTO 5 006

PHOTO 5 007

mon nouveau mask rouage

PHOTO 5 009

nouvelle feuille aussi

PHOTO 5 010

PHOTO 5 011

PHOTO 5 012

PHOTO 5 013

J adore le violet ma soeur aussi hi! hih!!!!

PHOTO 5 014

PHOTO 5 015

La main de ma soeurette en bas

PHOTO 5 017

PHOTO 5 025

PHOTO 5 026

Merci Véro pour l'assemblage

A vos commentaires et messages que j'aime lire .

BISOUS

PATOU

Publicité
Commentaires
M
Frappent*
Répondre
M
Hello, alors moi je tiens à dire que j ai vu l album en vrai.....il est pas beau....il est MAGNIFIQUE ! J'aime pas j'ADORE ! On ne se rends pas bien compte sur les photos mais en vrai chaque details nous frappe, les reliefs etc... du vrai travail d'artiste....pro........bravo !!!!!!!
Répondre
V
il est très joli cet album ! en plus plein de techniques d'encres ! beau travail Patou !
Répondre
M
Coucou ma soeur juste pour te dire que l album est trop magnifique je t adore ma soeur pleins de bisous ta petite soeur qui a de la chance d avoir une grande soeur comme toi
Répondre
D
juste génial!! bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité