Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Album Méline

Hello !!!!!!!!

 

Je vous montre aujourd'hui un album fait avec ma petite poupiette Mimi

toujours aussi fan de scrap et de ses photos bébé,oui oui le virus familiale est bien là et surtout la patouille.

Juste une petite préparation du tuto est c'est partie.

scrap 1 p 063

scrap 1 p 064

Dur !Dur ! le choix des photos.

scrap 1 p 065

c'est bon je colle le double face j'adore faire çà

scrap 1 p 069

scrap 1 p 068

voici mon petit album merci papy pour la photo

c'est le cirque chez mamie dans sa salle à manger " pas grave " je vais rangé MDR (Méline) voici les paroles exactes de mimi à son papy   LOL !! mais y a plus de photos dans mon album "oups"

Mais un grand plaisir de partage avec cette petite fille aussi gourmande de savoir faire.

Bonne soirée

Merci pour vos passages et messages qui me font toujours plaisirs.

Patou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super !! Elle a changé Méline !! Elle grandit !<br /> <br /> La chance de pouvoir "scrapper" avec sa petite-fille ! BRAVO à vous deux !<br /> <br /> (même si on ne voit pas trop bien le mini du coup...lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est que du bonheur!!.et bien sur un bravo spécial à Méline
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité