Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Album

Bonjour !!!

Aujourd'hui un album fait toujours avec Fabien à Héricourt le Samedi 25 janvier 2014.

Oui je sais encore en retard mais ça vient bon .

C'est parti pour les photos.

P2090008

Encre distress ,pochoir,tampon rayure et écriture ,fleure peinte au gesso et encre en spray ,capsule.

P2090009

P2090010

Pochette accordéon

P2090011

P2090012

Tags de plusieurs couleurs mais il n'y a pas que du violet Lol !!!

Un tag avec du gesso ,les autres de la distress,de l'eau, pochoir, tampons.

Il n'est pas encore fini il manque les photos et toute la déco que Fabien nous avait préparé dans notre pochette.

Un grand merci à Véronique et au centre Simone Signoret pour l'intervention de Fabien

A suivre Bientôt .

  Avec mon nouveau appareil photo de la st Valentin.

Patou Patou Patou Patou

 

 

Publicité
Commentaires
D
super joli!!..j'aime beaucoup "jouer" avec l'encre moi aussi..
Répondre
M
trop beau ! ! ! !
Répondre
M
Trop beau ! J'adore !!<br /> <br /> Quand on se verra, faudra que tu me le montres en vrai ! OK ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 098
Publicité