Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2013

carte scrap

Coucou !!!!!!!

Me revoilou

j'espére que vous avez passé une bonne fête de Noël .Enfin fini ouf

Je vous montre encore des cartes de voeux.

Il en manque toujours une MDR !!

voici une nouvelle série.

Les trois premières sont faite avec du papier gris ,rouge ... oui mais quel papier?

Du papier peint que Meg la petite voisine de ma soeur ma donner

 La première je l'ai copié sur le blog de MARILOU et les autres c'est de moi LOL !!

carte de noel 2013 scrap 001

carte de noel 2013 scrap 002

 

carte de noel 2013 scrap 005

carte de noel 2013 scrap 006

carte de noel 2013 scrap 007

carte de noel 2013 scrap 008

carte de noel 2013 scrap 009

 MERCI beaucoup pour vos messages que j'adore lire et passage sur mon blog.

A Bientôt

PATOU

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette magnifique carte ! ! ! !
Répondre
M
BRAVO Patou ! Une belle série !<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière?.<br /> <br /> biz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité