Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Livre d'or scrap

Coucou !!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui quelque chose de spécial pour l'Anniversaire d'une amie BIBI.

Elle ne trouvait pas de livre d'or pour son anniversaire .

 Couleurs marron ,orange, alors je lui ai dit pas de problème pour moi.!!!!!!!

Voici le résultat ,photo faite à la maison.

photo et scrap 026

photo et scrap 027

photo et scrap 028

Les couleurs de la salle.

scrap et anniversaire bibi 020

 

scrap et anniversaire bibi 019

Album en place

051

Ecrire un petit mot ouh! là! là  j'ecris quoi ?

scrap et anniversaire bibi 022

050

BIBI était super contente, beaucoup de petits mots souvenirs.

Du coup je vais pouvoir mettre quelques photos à la fin de son livre d or , pour finir son album .

A suivre

PATOU

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super l'idée du livre d'or
Répondre
M
SUPER ! Un beau livre qui gardera de bons souvenirs et les mots des amis !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité