Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2012

scrap

COUCOU!!!!!!!!!!!

Du retard me dite vous ? ? ? OH! OH! OH!

Blog en retard c'est sur.

 Mais non: un oublie bien c'est sur!!!!!!

voici quelques carte de Noël que je n'avais pas fini à temps,et que j'ai retrouvé en scrap dans un album.

Deux cartes de chez NOZ

carte scrap 002

carte scrap 005

Et voici mon inspiration.

activitée 002

activitée 004

activit_e_005

carte scrap 001

carte scrap 003

carte scrap 004

A bientôt

Merci à vous pour vos passages et messages qui font toujours plaisir!

PATOU

Publicité
Commentaires
M
Ben là tu es en avance avec tes cartes de Noë!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Ma préférée c'est la dernière.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité