Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Boîte à dosettes

coucou !!!!!!!!

Me revoila avec mes créations.

Pour voir en plus grand il suffit de cliquer deux fois sur l'image puis sur le+ pour fermer.

Assiette à gâteaux.

 

 017

Assiette, Peinture Acrylique, Gesso, Serviette, Vernis colle.

patchwork 005

Boîte à sucre (remplie lol)

Boîte en fer de Magimix (poudre pour enfant)

031

Boîte à dosettes ( vide lol )

Boite de chips .

Ensemble offert à mon amie Pascale ma voisine maintenant, pour un café gourmant.

Elle aime beaucoup et vous ?

je vous remerci pour vos petits mots et vos passages.

 

Merci_de_votre_visite

 patou

 

Publicité
Commentaires
P
ccou,c est moi ta voisine,sache que je ne vais pas m arreter la a te demander de me faire tes creations ,car c est vraiment trop mignon et c est ce que j adore<br /> <br /> bisou
Répondre
M
Magnifique Patou !! BRAVO !!Bizzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 099
Publicité