Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

pâques

Bonsoir !!!!!!!!!!!!!!

Un petit message avant les vacances ( enfin)

je confirme mon retard lol!!!!!!!Pour Pâques un petit nid pour le lapin.

002

003

Un couvercle de repas de l'hopital en polystirene,de la peinture acrylique,serviette ;colle,coupelle de salade de fruits

vernis colle, paille.

004

005

des chocolats pour la photo mais il y en avait un peu plus pour pâques mdr!!!

je vous entend la radine!!!!

 

009

oh!!!! plus rien? non non j ai pas mangé les chocolats!

Bonne Vacances

A bientôt

Patou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est mignon! <br /> <br /> cette fois si j'oublie pa d'envoyer mon commentaire!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
SUPER !!<br /> <br /> Bonnes vacances ! Profitez bien ! Et je vous souhaite du beau temps !<br /> <br /> Bissssssssssss
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité