Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

couture

HELLO!!!!!!

ENFIN LES VACANCES!!   pour 1 semaine

Avec le froid que nous avons eu j'ai fait une écharpe pour ma petite soeurette.

nouvel an 2012 045

nouvel an 2012 044

Laine FLAMENCO FLOATING 2 pelotes

Un peu dur dur au début,mais y a un site pour les explications

www.gruendl-wolle.de et le nom de la laine flamenco.

 

A BIENTOT

PATOU

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ! J'aime bcp la couleur !! La mienne n'est pas finie...<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
merci ma soeur lol le nom de la laine je vais être vrai gitane avec !!!! lol gros bisous a mercredi contente de vous voir
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité